MCCAT : Les nouveaux Directeur de cabinet et Secrétaire général installés dans leurs fonctions.

 

La Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Valérie KABORE, a procédé dans la matinée de ce mardi 26 avril 2022, à l’installation de Victorien Aimar SAWADOGO Secrétaire général, et Léopold Ringuesba KABORE, Directeur de cabinet.

Tous nommés en conseil des ministres du 20 Avril 2022, ils succèdent respectivement à Rabankhi Abou-Bakr ZIDA et Jean Noël BONKOUNGOU.

Dans son discours introductif, la ministre a félicité les sortants pour les années de sacrifice à la tête de leurs structures respectives, et les a exhortés à rester disponibles à d’éventuels besoins de service du département.

Aux deux cadres entrants, Valérie KABORÉ dit attendre d’eux de la vision et un esprit d’équipe pour des résultats probants.

Le Directeur de cabinet et le Secrétaire général sortis ont chacun témoigné leur gratitude aux différents ministres avec lesquels ils ont collaboré. Tout en marquant leur disponibilité à toujours accompagner la ministre KABORÉ et sa nouvelle équipe, ils ont également remercié les collaborateurs pour les avoir accompagné dans l’accomplissement de leurs missions.

Les nouveaux Directeur de cabinet et Secrétaire Général ont marqué leur reconnaissance pour leur nomination.

Dans un contexte marqué par une forte attente des populations et de nombreux défis à relever, ils se disent conscients de l’ampleur des tâches qui leur sont confiées et ont pris l’engagement de travailler dans une démarche participative, afin de fédérer toutes les énergies pour l’atteinte des objectifs assignés au département de la Communication, de la Culture des Arts et du Tourisme.

DCPM/MCCAT

 

Soyez le premier à commenter sur "MCCAT : Les nouveaux Directeur de cabinet et Secrétaire général installés dans leurs fonctions."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

12 + 13 =