Mobilisation des recettes douanières: Le Ministre de l’Economie adresse une lettre de félicitations au Directeur Général des Douanes et à son personnel

 

Le Ministre de l’Economie, des Finances et de la Prospective, Dr Aboubacar NACANABO a dans une note datée du 1er Juin 2023 adressé une lettre de félicitations au Directeur Général des Douanes, le Colonel Mathias KADIOGO et à son personnel pour les performances réalisées au cours du premier trimestre 2023.

Au premier trimestre de l’année 2023, la Direction Générale des Douanes du Burkina a réalisé un taux de 127,30 % par rapport à l’objectif de recouvrement de 291,01 milliards FCFA à la fin du mois de Mars 2023. Ce résultat comparativement à la même période de l’année précédente est en nette augmentation de 26,66%.

Le Ministre Aboubacar NACANABO a réitéré ses félicitations tout en encourageant le personnel a gardé le cap. L’objectif à la fin de l’année est la mobilisation de 927 milliards.

La Douane: Honneur-Dévouement-Vigilance

SCRP-DGD

Soyez le premier à commenter sur "Mobilisation des recettes douanières: Le Ministre de l’Economie adresse une lettre de félicitations au Directeur Général des Douanes et à son personnel"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × 3 =