Mois béni de Ramadan : Une élève cuisine un repas pour les personnes démunies

 

Koulematou N’Diaye est une élève en classe de DP1 (1ère) à Enko Ouaga Campus. Pour réussir son diplôme du Baccalauréat International dans cet établissement, il ne suffit pas seulement d’avoir de bonnes notes dans toutes les matières. Il faut également réussir à accomplir une action communautaire qui a un impact positif sur la vie de ta communauté.

En effet, « servir sa communauté » est une valeur importante enseignée aux élèves à Enko Ouaga Campus. Au cœur du Programme du diplôme du Baccalauréat International, le programme Créativité, Activité, Service (CAS) complète de manière globale un programme scolaire stimulant.

C’est dans cette logique qu’une des élèves a cuisiné un repas, tout en respectant les mesures d’hygiène conformément à la lutte contre la propagation de la Covid-19 au Burkina Faso, pour soutenir les personnes démunies en ce mois béni de Ramadan.

Il faut souligner que la composante « service » du programme CAS enseigné dans cet établissement, a pour objectif de faire comprendre aux élèves qu’ils ont les capacités de contribuer de manière significative à leur communauté et à leur société.

👏🏽Félicitations à Koulematou N’Diaye!!!👏🏽

Contact de Enko Ouaga Campus : 📞 +226 54 75 46 28 ; 📧 ouaga@enkoeducation.com

 

Soyez le premier à commenter sur "Mois béni de Ramadan : Une élève cuisine un repas pour les personnes démunies"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

onze − un =