MSJE : le nouveau Directeur de Cabinet installé dans ses fonctions


Nommé Directeur de Cabinet en conseil des ministres du 28 avril 2023, Monsieur Hyppolyte Lougné BASSOLE, Administrateur civil, a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions ce mercredi 3 avril 2023.

La cérémonie de passation de charge, présidée par le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi Boubakar SAVADOGO, s’est tenue dans la salle de réunion du département. Monsieur Hyppolyte Lougné BASSOLE remplace à ce poste Monsieur Éric ZOUNGRANA.

Tout en remerciant ses collaborateurs grâce à qui, il a pu atteindre des résultats, Éric ZOUNGRANA a remercié le Ministre SAVADOGO pour sa disponibilité et la franche collaboration durant son séjour à ce poste. Il a par ailleurs marqué sa disponibilité à accompagner le Ministre SAVADOGO.

Devant amis et collègues, le nouveau Directeur de Cabinet Hyppolyte Lougné BASSOLE a déclaré que « le moment n’est pas au discours mais à l’acte pour soulager les populations déjà meurtries ». Il dit mesurer l’ampleur de la tâche qui l’attend sur le terrain, et ne ménagera aucun effort pour relever les défis, aussi bien dans le domaine des sports que de la jeunesse et de l’emploi.

Tout en demandant l’accompagnement de ses proches collaborateurs, Hyppolyte Lougné BASSOLE a témoigné toute sa reconnaissance au Ministre Boubakar SAVADOGO pour la confiance placée en sa modeste personne.

DCRP/MSJE

Soyez le premier à commenter sur "MSJE : le nouveau Directeur de Cabinet installé dans ses fonctions"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × 2 =