Musique : La chantre madame Elise Dipama lance son deuxième maxi

 

L’artiste chantre, madame Ptr Elise Dipama a, dans l’après-midi du dimanche 13 novembre 2022, fait la dédicace de son deuxième maxi dénommé « A Jésus naa maana bandé ». Ce titre en langue nationale signifie que “Jésus fera le miracle“. Un maxi qui vient après celui du premier que la Chantre avait dédicacé en 2021, comportant quatre titres.

Mme Ptr Dipama Elise est dirigeante de la chorale des femmes de l’église Temple Béthel Sinaï et leader vocale du groupe musical. De par sa voix suave et son appréciable talent, Elise Dipama convainc les mélomanes et serviteurs du Christ par ce nouveau maxi de deux titres : “A Jésus naa maana bandé“ et “Tags fo viima yellé“ (pense à ta vie). Désormais, elle est auteure de deux maxi de six titres avec un clip vidéo. La dédicace du jour est une occasion pour la chantre Ptr Elise Dipama de dévoiler le tout nouveau et premier clip, et de faire un concert après la conférence de presse.

“A Jésus naa maana bandé“ premier titre et d’ailleurs le titre clippé du maxi. Dans cette chanson, l’artiste invite la foi en Jésus. Elle pense qu’avec l’espérance en Jésus, ce dernier pourra opérer des miracles dans la vie des croyants.

“Tags fo viima yellé“ est le deuxième titre du maxi. Dans cette chanson, l’artiste qui est une grande croyante en Jésus, invite les mélomanes à réfléchir sur leur vie. Pour elle, une vie bien accomplie est l’accomplissement des œuvres de Dieu, ceux pour quoi l’homme a été créé.

Sa grande source de motivation est l’écoute pendant les cultes, les messages bibliques. Elle aborde ces questions dans des styles reggae, Warba et Liwaga…

Lors de la conférence de presse accordée aux journalistes, Ptr Elise Dipama est revenue sur les difficultés qu’elle a rencontrées dans la production de ses maxi. Et sans surprise, le problème de finance est présent en premier lieu. « Vous remarquerez que nous avons fini la chanson depuis un certain temps, et nous n’avons pas pu faire le lancement qu’aujourd’hui. Tout cela est lié au manque de moyens. Aussi, sur six chansons que j’ai pu faire, j’aurais dû avoir au moins deux ou trois clips ou même plus, mais je n’ai pu faire qu’un seul. Mais je rends grâce à Dieu pour ce que nous avons pu accomplir et j’en suis sûr que nous allons réussir », confie Ptr Elise Dipama. D’ores et déjà, l’artiste entend organiser un concert d’évangélisation dans un futur proche. En à croire l’artiste, « quand le Christ partait, il a dit de propager la bonne nouvelle et nous sommes dans ce cadre. Et la musique est un bon moyen de propager cette bonne nouvelle. Donc si Dieu donne la force, nous allons organiser ce concert très bientôt ». La star du jour a exprimé sa gratitude face à la grande mobilisation faite dimanche à l’occasion de la dédicace de ce deuxième maxi.

Mariam Dipama/Barry a parlé au nom des parrain et marraine de la cérémonie de dédicace. Selon elle, l’artiste mérite tout le soutien de par le message important qu’elle véhicule dans ses chansons. « Je l’ai connue il y a de cela plus de dix (10) ans. A chaque fois qu’elle preste, je remarque qu’elle a du talent et quand nous avons été approchés, nous n’avons pas hésité. Nous prions que Dieu l’accompagne », laisse entendre la marraine.

Ptr Elise Dipama, à l’état civil, Madame Elise Dipama/Zongo est mariée et mère de trois enfants. Les CD et clés USB des maxi son disponibles à l’église “Temple Béthel Sinaï” sise au quartier Zagtouli de Ouagadougou. Les CD sont au prix de deux milles francs (2000 Fcfa) et la clé regroupant les deux maxi et le clip est au prix unitaire de cinq mille francs CFA (5000 Fcfa).

Soyez le premier à commenter sur "Musique : La chantre madame Elise Dipama lance son deuxième maxi"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

six + 6 =