« Nous-nous battrons tel que nous pouvons pour que la jeunesse burkinabè soit entendue», Moumouni Dialla à l’hémicycle

 

Le président du Conseil national de la jeunesse du Burkina Faso (CNJ-BF) Moumouni Dialla fait partie des personnes choisies pour siéger à l’Assemblée Législative de la Transition.

Après avoir été élu à la tête de l’Union panafricaine de la jeunesse africaine, Moumouni Dialla est encore sollicité à l’Assemblée législative de la transition burkinabè.

Les 70 députés ont été installés ce mardi 22 mars 2022 dans la matinée, à Ouagadougou. Leur mission est énorme en ces périodes où le Burkina Faso doit faire des choix, en ce qui concerne son avenir. La transition a retenu trois ans pour la restauration et la sauvegarde du pays.

« A l’hémicycle, c’est le vote des lois. Nous sommes là pour voter des lois et surtout les lois qui vont dans le sens du peuple, les lois qui tiennent compte des souffrances des populations, qui tiennent compte des réalités du Burkina Faso. Nous sommes en mission et nous serons comblés que lorsque la mission sera atteinte. Je suis là pour représenter la jeunesse burkinabè et je ferai tout pour que le souhait et la volonté des jeunes burkinabè se réalisent. Nous-nous battrons tel que nous pouvons pour que la jeunesse burkinabè soit entendue et que ses préoccupations soient prises en compte dans le vote des lois », s’est exprimé Moumouni Dialla.

 

Soyez le premier à commenter sur "« Nous-nous battrons tel que nous pouvons pour que la jeunesse burkinabè soit entendue», Moumouni Dialla à l’hémicycle"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × deux =