Ouagadougou : le DG de Sank Business présente ses vœux à la presse


Dans le but de présenter ses meilleurs vœux de l’année 2023 à la presse, le Directeur général de Sank Business Angelin Dabiré a invité des journalistes à prendre un verre afin de leur dire merci pour cet accompagnement constant autour de son projet.

A l’issue des échanges, monsieur Dabiré a fait savoir que Sank Business après avoir eu des difficultés dans son bon déroulement à savoir des problèmes financiers, compte revenir en force pour conquérir tout le territoire Burkinabè dans les jours à venir.

Il faut souligner que de nouveaux investisseurs ont marqué leur appui et soutien financiers à Sank Business qui, désormais, entend trouver des points de recharge un peu partout sur le territoire national afin d’être facilement accessible à tous les Burkinabè. Pour ce faire, selon Zougmoré Boureima qui est le représentant des bailleurs de fonds, de nouvelles innovations sont en cours pour émerveiller les clients.

En rappel, Sank Business a été lancé le 06 janvier 2021 par deux Burkinabè. Le nom Sank vient du pseudonyme de Thomas « Sankara », ce qui a permis l’engouement patriotique de la population dès le lancement de ce projet.

Avec ces nouveaux repreneurs, le Directeur général de Sank Business est confiant du succès total de ce projet dans les jours à venir.

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : le DG de Sank Business présente ses vœux à la presse"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × deux =