Ouagadougou : le groupe Campus ambiance rend une visite de courtoisie à Bassolma Bazié

 

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, a reçu, dans la matinée de ce jeudi 8 février 2024, à Ouagadougou, à son Cabinet, le groupe musical ‘’Campus ambiance’’.

Selon le porte-parole du groupe, Sébastien Banou, cette visite de courtoisie au ministre d’Etat vise à le féliciter pour le travail qu’il abat à la tête de son département ministériel et au service de la Nation.

Au-delà du ministre Bazié, il a également félicité tout le gouvernement pour les efforts consentis en vue de la reconquête du territoire national et de la souveraineté du Burkina Faso.

Accompagné d’un informaticien, celui-ci a ainsi saisi l’occasion pour présenter au ministre d’Etat un projet, qui selon lui, va contribuer à la réussite de l’organisation des concours de la Fonction publique.
Le ministre Bazié a, pour sa part, salué la démarche du groupe Campus Ambiance.

Pour lui, c’est en étant ouvert et en écoutant que l’on peut atteindre les résultats escomptés.

Outre l’entrepreneuriat, Bassolma Bazié et ses hôtes ont aussi parlé de musique et de parenté à plaisanterie.

A sa sortie d’audience, le groupe Campus ambiance a salué l’accueil dont il a bénéficié.

« C’est une personnalité très ouverte, intègre et disponible. Il m’a agréablement surpris, car il a pris tout son temps pour nous écouter et prodiguer des conseils » a souligné M. Banou.

DCRP/MFPTPS

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : le groupe Campus ambiance rend une visite de courtoisie à Bassolma Bazié"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × trois =