Ouagadougou : Le Lieutenant de Police Éric BALEMA, Expert Sénior chez le DGPN.


Au cours de la journée du vendredi 14 juin 2024, Monsieur le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), l’Inspecteur Général de Police Roger OUEDRAOGO a reçu en audience le Lieutenant de Police Éric BALEMA nouvellement agréé Expert Sénior en Opérations Humanitaires d’Urgence et en Développement Social par l’Agence de Promotion de l’Expertise Nationale (APEN).

L’intéressé a indiqué être venu remercier et témoigner sa reconnaissance au premier responsable de l’institution policière et, à travers lui, toute la hiérarchie, pour leur disponibilité et leur accompagnement, toutes choses qui lui ont permis de remplir toutes les formalités.

Le patron de la Police Nationale lui a adressé ses vives félicitations pour avoir décroché cette expertise. Il n’a pas également manqué de lui prodiguer des conseils avisés et de lui transmettre ses encouragements tout en lui souhaitant plein succès dans ces nouveaux domaines.

Il est à noter que l’Expertise concerne deux domaines:
Le premier domaine porte sur les Opérations Humanitaires et d’Urgence avec pour sous-domaines l’Organisation et gestion générale des urgences et le Plan de sécurité et d’évacuation du personnel et comme services la Conception, les Conseils en gestion de risque et l’Expertise humanitaire (évaluation des besoins et des projets) ;

Le second porte sur le Développement social avec pour sous-domaines la Protection des groupes vulnérables, la Lutte contre la drogue et le crime organisé et la Prévention des conflits et restauration et comme services la Formation et le Suivi et accompagnement.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Direction de la communication de la Police nationale

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : Le Lieutenant de Police Éric BALEMA, Expert Sénior chez le DGPN."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatorze + dix-neuf =