Ouagadougou : L’ONC-AC lance une vérification des chantiers inachevés et abandonnés

 

Ouagadougou, le 19 septembre 2024. L’Office national du contrôle des aménagements et des constructions (ONC-AC) a annoncé jeudi, qu’elle va vérifier la situation des chantiers de construction inachevés et des bâtiments abandonnés dans la ville de Ouagadougou.

Selon un communiqué de l’Office national du contrôle des aménagements et des constructions (ONC-AC), une opération spéciale de vérification la situation des chantiers de construction inachevés et des bâtiments abandonnés se déroulera du 23 septembre au 7 octobre 2024 dans la ville de Ouagadougou.

La note invite les propriétaires de ces types de chantiers à se présenter au secrétariat de l’ONC-AC, situé sur l’Avenue Thomas Sankara, aux 1200 logements, muni de leurs pièces d’identités et de tout document en lien avec leur parcelle et la construction.

La même source informe que la vérification donnera lieu à un procès-verbal d’audition.

Indiquant que le dépôt des dossiers est possible tous les jours ouvrables de 9h à 15h30, le communiqué précise que les contrevenants s’exposent à des sanctions prévues par la réglementation en vigueur.

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : L’ONC-AC lance une vérification des chantiers inachevés et abandonnés"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

8 + un =