Ouagadougou : Ouverture de la séance plénière portant sur deux questions orales avec débats


Ouagadougou | 14 novembre 2023. Le président de l’Assemblée législative de transition, Dr Ousmane BOUGOUMA vient d’ouvrir la séance plénière de ce mardi 14 novembre 2023.

À l’ordre du jour, deux questions orales avec débats.

Il s’agit de celle du député Lassina GUITI, sur les actions entreprises par le gouvernement pour l’amélioration du secteur de l’éducation en général et la formation technique et professionnelle publique en particulier sur toute l’étendue du territoire national. Une question adressée au ministre de l’Éducation nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues, au ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche de l’Innovation, et ainsi qu’au ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi.

La seconde question est celle du parlementaire Abdoulaye SOMA. Il interpelle le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation sur l’inexistence de documents dudit ministère autorisant les institutions supérieures à offrir des formations doctorales et à délivrer des diplômes de doctorat unique et de Phd.

La plénière est retransmise en directe sur les ondes de la Radio du Parlement, la 89.7 Fm

Assemblée  législative transition

 

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : Ouverture de la séance plénière portant sur deux questions orales avec débats"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

treize + 16 =