Ouagadougou : Plus d’une tonne de vivres pour les familles des policiers tombés pour la patrie.

 

S’alignant sur la dynamique de la chaine de solidarité nationale, la Gérante et Directrice Générale des restaurants Tedy et Djiguiya Trading Multi-service, madame Habi YE Madina TRAORE a décidé de jouer sa partition, notamment en organisant une journée de partage à travers un repas communautaire et un don de vivres aux enfants et femmes des policiers tombés sur le champ d’honneur dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Le don est composé entre autres d’une tonne de riz de 25 kg, des pâtes alimentaires et des sacs de farine de maïs.

Une cérémonie a été organisée à cet effet, le samedi 27 mai 2023, dans l’enceinte du Centre de formation et de promotion sociale de la Police Nationale à Ouagadougou.

Placée sous la présidence du Directeur Général de la Police Nationale, représenté à l’occasion par le Chargé de missions de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), le Commissaire Divisionnaire de Police Mahama OUEDRAOGO, la cérémonie a connu la présence de la hiérarchie policière et des enfants et femmes des policiers tombés au front.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : Plus d’une tonne de vivres pour les familles des policiers tombés pour la patrie."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × 3 =