Passations de services au SP/CNLS-IST : Emmanuel BOUDA installé à la tête de la communication

 

Nommé en conseil des ministres du Jeudi 16 mars 2023 pour le compte du Secrétariat permanent du Conseil national de lutte contre le SIDA et les infections sexuellement transmissibles (SP/CNLS-IST), monsieur Emmanuel BOUDA a été installé ce vendredi 31 mars 2023 à la tête du DCRP.

Après plus de 6 mois d’intérim à la tête du Département chargé de la communication et des relations publiques (DCRP), madame GARANE Ramatou passe la main à monsieur Emmanuel BOUDA.

Conseiller en sciences et techniques de l’information et de la communication, Emmanuel BOUDA a désormais la lourde tâche d’organiser et d’assurer la communication du SP/CNLS-IST.

Conscient de l’ampleur de ses nouvelles responsabilités, le nouveau chef du Département s’est engagé à travailler avec professionnalisme. « Je continuerai à mener à bien les chantiers entamés, à consolider les acquis mais également élaborer de nouvelles approches communicationnelles au profit de notre maison commune » a-t-il dit.

Monsieur BOUDA a été installé dans sa fonction par le Secrétaire Permanent du CNLS-IST Dr Seydou OUATTARA, lors d’une série d’installations.

C’est dans une ambiance très collégiale et fraternelle que la cérémonie a pris fin avec les conseils et les félicitations du Secrétaire Permanent du Conseil National de Lutte contre les Infections Sexuellement Transmissible, Dr Seydou Ouattara

DCRP/SP/CNLS-IST

Soyez le premier à commenter sur "Passations de services au SP/CNLS-IST : Emmanuel BOUDA installé à la tête de la communication"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un + 3 =