Une situation malheureuse qu’ont vécue certaines personnes, invite tous à éviter les chambres de passe autant que possible. Dans la nuit du samedi 27 janvier 2018, plus de 200 personnes ont été braquées dans une auberge. Les victimes ont été accueillies par quatre braqueurs encagoulés et cachés dans la pénombre avec des Kalachnikov.
Cette situation s’est déroulée à Karpala, un quartier situé dans la ville Ouagadougou. En effet, c’est aux environs de 21h que plusieurs usagers de cette maison close vont vivre l’un des pires cauchemars de leur vie. Quatre (04) braqueurs bien armés ont visité l’auberge en faisant passer tous les clients et gérants au scanner, avant d’être entassés dans deux (02) chambres.
Soulignons que même ceux qui étaient déjà en pleine « action » ont été invités à sortir rapidement des chambres, avant d’être tous, dépouiller de leurs biens. l’opération a duré pendant trois heures de temps (21h à 24h), et des téléphones portables, argents, bijoux,… ont été retirés par ces voleurs.
En rappel, deux auberges de la même sorte avaient été attaquées aussi de la même manière à la patte d’Oie et à Tanghin, en janvier 2016. Lesdits braqueurs savent très bien que pratiquement, personne ne portera l’affaire à la police.
Soyez le premier à commenter sur "Plus de 200 personnes dépossédées de leurs biens par des braqueurs, dans une chambre de passe."