Première session du comité de revue du programme “Enfance et famille” : Le programme budgétaire en relecture

Le mercredi 16 novembre 2022, le Ministère de la Solidarité, de l’Action Humanitaire, du Genre et de la Famille à travers la Direction générale de la Famille et de l’Enfance a tenu la session ordinaire 2022 comité de revue du programme budgétaire « Enfance et famille ».

Il a été rattaché à ce programme, le « Projet Fonds Enfants et Jeunes » et le « Projet Pro-Enfant GIZ ». Dans ce référentiel, le dispositif de suivi prévoit un organe d’orientation et de pilotage des projets et programmes rattachés au programme budgétaire appelé comité de revue.
C’est dans cette optique que la première session ordinaire 2022 est organisée.

L’objectif général de ce comité de revue est d’examiner et adopter le bilan de la mise en œuvre des activités des projets rattachés au programme budgétaire.
La cérémonie a été présidée par la Secrétaire générale du Ministère en Charge de la Famille, Madame Assétou SAWADOGO/KABORE.
Elle a indiqué que cette session est une tribune pour échanger sur deux projets qui contribueront énormément à l’accomplissement des missions assignées du ministère. Entre autres réalisations desdits projets on peut noter :
– l’équipement d’infrastructures dans les centres d’éducation et de formation professionnelle de Somgandé et de Fada N’Gourma ;
– la construction et l’équipement des centres de transit de Ouessa et de Tenkodogo ;
– la construction et l’équipement des infrastructures complémentaires du Centre d’Education et de Formation Professionnelle de Gampèla, du Centre de l’association Espoir des malvoyants et aveugles de Gaoua (AEMAG)

Soyez le premier à commenter sur "Première session du comité de revue du programme “Enfance et famille” : Le programme budgétaire en relecture"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 − cinq =