Préservation de la santé publique : 345 cartons de mayonnaises périmées, saisis par la BMCRF

 

La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a procédé à la saisie de 345 cartons de mayonnaises périmées.

L’opération menée avec succès, a pu se faire suite à une dénonciation d’un consommateur vigilant. Toute chose qui a permis à la BMCRF en collaboration avec la Gendarmerie Nationale de mettre la main sur le grossiste qui détenait pour son commerce, des cartons de mayonnaises périmées donc impropres à la consommation.

Cette action concourt à la préservation de la santé publique et à la promotion de la qualité des produits disponibles sur le marché.

«Nous ne tolérerons aucune infraction qui met en danger la santé publique. Nos équipes de contrôle sont déterminées à travailler sans relâche pour assurer une bonne qualité des produits commercialisés» a déclaré le Coordonnateur Général de la BMCRF.

Le Chef de Département des Investigations, du Contrôle, de la lutte contre la Fraude et la Contrefaçon tient à remercier chaleureusement la Gendarmerie Nationale pour sa collaboration précieuse et invite tous les consommateurs à maintenir la vigilance tout en signalant au cas échéant tout cas de vente de produits non conformes, aux numéros verts ci-dessous :

80 00 11 84
80 00 11 85
80 00 11 86

La BMCRF, la garantie d’une concurrence saine et loyale.

SCRP/ BMCRF

Soyez le premier à commenter sur "Préservation de la santé publique : 345 cartons de mayonnaises périmées, saisis par la BMCRF"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × trois =