Programme budgétaire 078 «Developpement durable des productions agricoles »: Les acteurs de mise en œuvre se concertent

 

Le Chargé d’études au Secrétariat général du ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, monsieur Moussa OUATTARA, a présidé la première session de l’année 2023, du cadre de Concertation des acteurs intervenants dans la mise en œuvre du programme budgétaire 078 «Développement durable des productions agricoles», ce mercredi 25 octobre 2023, à Ouagadougou.

L’objectif de cette rencontre est d’échanger autour des thématiques en lien avec les activités du programme budgétaire 078.

Selon le Directeur général des Productions végétal (DGPV), monsieur Prosper ZEMBA, il s’agit, entre autres, de présenter le Programme budgétaire 078 «Développement durable des productions agricoles», faire le point des acquis du programme au 30 septembre dernier et dresser le bilan de la distribution des intrants et équipements agricoles de la campagne 2023/2024. Il est attendu des recommandations et des suggestions pour une meilleure mise en œuvre des activités du programme.

Monsieur OUATTARA, a invité les membres du Cadre de concertation à intégrer les nouvelles approches émanant du changement de paradigme dans la production agropastorale à travers le plan opérationnel pour la souveraineté alimentaire et la création d’emplois décents à l’horizon 2023-2025.

𝗗𝗖𝗥𝗣 /𝗠𝗔𝗥𝗔𝗛

Soyez le premier à commenter sur "Programme budgétaire 078 «Developpement durable des productions agricoles »: Les acteurs de mise en œuvre se concertent"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

15 − onze =