Rencontre vers l’agenda mondial de l’alternative sociale : Me Bénéwendé Stanislas Sankara se rendra à Caracas au Vénézuela

Screenshot


Sur initiative du Président de la République bolivarienne du Vénézuela, Nicolas Maduro Moros, et répondant à l’invitation de ALBA-TCP, Me Bénéwendé Stanislas Sankara prendra part à la “Rencontre vers l’agenda mondial de l’alternative sociale”, les 18 et 19 avril 2024 dans la ville de Caracas.

Aux côtés d’autres responsables de mouvements et organisations populaires du monde, Me Sankara participera activement aux différentes activités auprès du Président Maduro.

À cette grand messe mondiale de l’alternative sociale, diverses communications seront au programme avec pour thèmes, entre autres: Démocratie, souveraineté et unité, Défis de la jeunesse, Protection sociale, économique et environnementale, Bataille des idées et les émotions, Communication, Hyper impérialisme : caractérisation de la lutte populaire actuelle, Accompagnement de la consultation populaire, etc.

En rappel, face à l’incapacité du modèle économique et social dominant à répondre aux besoins de la majorité de la population mondiale, constatée suite à l’hécatombe du Covid-19 avec son lot de 4,5 millions de victimes en 2921, ALBA-TCP et un réseau de groupes de réflexion ont décidé de consigner depuis la même année, un document intitulé ”Plan pour sauver la planète”.

La rencontre des 18 et 19 avril s’inscrit dans cette dynamique.

Me Bénéwendé Stanislas Sankara

Soyez le premier à commenter sur "Rencontre vers l’agenda mondial de l’alternative sociale : Me Bénéwendé Stanislas Sankara se rendra à Caracas au Vénézuela"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-neuf − 13 =