Renforcement des liens Police Nationale-Citoyens : L’association « Mère Nature » en immersion sur le site de l’UIP/PN à Ouagadougou.


Le samedi 03 juin 2023, le Centre d’entrainement et d’aguerrissement de l’Unité d’Intervention Polyvalente de la Police Nationale (UIP/PN), sis à Ouagadougou, a connu une visite guidée de l’association « Mère Nature » dans le cadre de l’exécution de son programme d’activités.

Accueillis au camp de l’UIP/PN basé à Ouaga 2000 dans la matinée du samedi 03 juin par le commandant de ladite unité, le Commissaire Principal de Police Issa ZONGO et ses hommes, les membres de l’association ont été convoyés sur le site où plusieurs activités ont agrémenté cette journée d’immersion. Au rang de ces activités, on retient des plantations de près d’une centaine de pieds d’arbres de diverses espèces offertes par l’association, des moments de communion et de partage d’expériences en secourisme et des séances de tirs avec les hommes de l’unité.

La présidente de l’association, madame Adiadion Webole N’a Rolande Faiza, s’est dit satisfaite de la tenue effective de cette journée d’immersion et a exprimé sa reconnaissance à l’endroit de la hiérarchie policière qui a permis un tel brassage entre l’UIP/PN et les membres de son association. Elle a par ailleurs expliqué que la présente visite s’inscrit dans une dynamique de découverte des services de Police et de réalisation d’autres actions civilo-militaires entamée par son association dans le cadre de la coproduction de la sécurité.

Le commandant de l’UIP/PN a, quant à lui et au nom de la hiérarchie policière, salué l’initiative de l’association « Mère Nature » et l’a remerciée pour l’intérêt porté sur l’institution policière et en particulier l’UIP/PN dans le cadre de l’exécution de son programme d’activités.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Soyez le premier à commenter sur "Renforcement des liens Police Nationale-Citoyens : L’association « Mère Nature » en immersion sur le site de l’UIP/PN à Ouagadougou."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × 2 =