RÉVÉLATION FRACASSANTE DU VICE PRÉSIDENT DE LA JEUNESSE MPP SUR BF1

Interrogé dans une émission sur BF1 cet après midi, Adama Sanou vice président de la jeunesse MPP a affirmé ceci: “Sous Blaise COMPAORE un logiciel existait à la CENI qui gonflait les résultats pour le CDP. A la faveur de l’insurrection nous avons détruit ce logiciel”

Le journaliste lui demande s’il existe donc des logiciels pour truquer les résultats ? Adama Sanou répond par l’affirmative en disant oui.

Ce qui sous entend que le MPP en complicité avec la CENI dirigée par Barthélémy Kere, à truqué les résultats des élections présidentielles en leur faveur, comme l’avait déjà dit Soumane Touré. Les accusations de ce dernier sur l’ex président de la CENI en connivence avec le MPP étaient donc fondées:

“La transition dans leur rage destructrice du système Compaoré, ils n’ont pourtant pas touché à la CENI. Ils n’ont même pas jugé utile de renouveler ses structures comme le prescrit le code électoral. La raison en est simple : c’est la machine de fraudes électorales mise en place par les dirigeants du MPP du temps où ils dirigeaient du CDP. C’est donc parce que Me Kéré, toute la CENI et ses démembrements étaient acquis et prêts à la fraude au profit du MPP qu’ils n’ont pas été touchés par le « plus rien ne sera comme avant”

Et le vice président de la jeunesse MPP vient de confirmer que le MPP a fraudé aux élections de 2015.

Quelle semaine pour la majorité! Après la démission de Tahirou Barry, voici qu’un membre du BPN MPP est entrain de désavouer son parti. Que se passe-t-il donc?

Soyez le premier à commenter sur "RÉVÉLATION FRACASSANTE DU VICE PRÉSIDENT DE LA JEUNESSE MPP SUR BF1"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept + 10 =