Sanmatenga : un couvre-feu instauré de 23h à 4h du matin

 

Le Haut-Commissaire de la Province du Sanmatenga porte à la connaissance de l’ensemble de la population qu’il est instauré sur toute l’étendue du territoire provincial, un couvre-feu pour compter du Vendredi 07 avril 2023 au jeudi 04 mai 2023 inclus de 23 heures à 4 heures du matin.

Le Haut-Commissaire sait compter sur l’esprit de civisme de tous et appelle au strict respect des termes du présent communiqué.

Peut être une image de texte qui dit ’MINISTERE TERRITORIALE, DE L'ADMINISTRATION DECENTRALISATIONET SECURITE REGION DU CENTRE-NORD ARARARRAR..RA PROVINCE DU BURKINA FASO Unité-Progrès-Justice HAUT-COMMISSARIAT DE KAYA CABINET N°2023 25./MATDS/RCNR/PSNM/HC-KYA/CAB Kaya avril 2023 COMMUNIQUE Le Haut-commissaire de la Province du Sanmatenga porte la connaissance de l'ensemble de la population qu'il est instauré, sur toute l'étendue du territoire provincial, couvre-feu pour compter du vendredi 07 avril 2023 au Jeudi 04 mai 2023 inclus. 23 heures heures du matin. Le Haut-commissaire sait compter sur l'esprit de civisme de tous et appelle au strict respect des termes du présent communiqué. Obs: large diffusion Fulfuldé, Français Yiyé SOMDO MAUT COMMISS Administrateur Civil’

Soyez le premier à commenter sur "Sanmatenga : un couvre-feu instauré de 23h à 4h du matin"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × 3 =