Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUÉDRAOGO, a reçu en audience ce mercredi 5 avril 2023 à Ouagadougou, une délégation de l’Office Nationale de Sécurité Routière (ONASER).
Selon le Directeur général de l’ONASER, Evariste MEDA, cette visite vise le renforcement de la collaboration entre sa structure et le ministère en charge de la communication, pour la promotion de leurs activités de sensibilisation.
Comme point de départ, l’ONASER sera aux côtés du MCCAT lors de la 20e édition de la Semaine Nationale de la Culture qui se tiendra du 29 avril au 6 mai 2023 à Bobo-Dioulasso.
<< l’ONASER sera toujours partenaire de cet évènement culturel national et saisira l’occasion pour véhiculer des messages de sensibilisation sur la sécurité routière >> a précisé le DG MEDA.
La délégation a saisi l’occasion pour solliciter la facilitation de leur accès à la presse pour rendre plus visibles les actions d’information et de communication de l’office au profit des usagers de la route.
Le Ministre Jean Emmanuel OUÉDRAOGO, a remercié l’ONASER pour son accompagnement renouvellé. Il a aussi marqué sa disponibilité à les accompagner dès que besoin sera pour la mise en œuvre de leurs actions de sensibilisation.
DCRP/ MCCAT
Soyez le premier à commenter sur "SNC 2023 : L’ONASER veut renforcer la sensibilisation des usagers à l’insécurité routière"