SONABEL : Suspension de l’électricité le samedi 14 octobre 2023

Ceci est un communiqué de la Société nationale d’électricité burkinabè (SONABEL) en lien avec des travaux de restructuration de réseau. Ces travaux qui vise à améliorer la qualité de la fourniture de l’électricité vont entrainer une suspension temporaire de l’électricité.

(Lisez plutôt)

COMMUNIQUE

TRAVAUX DE RESTRUCTURATION DE RESEAU

La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra des travaux de restructuration du réseau de distribution et de raccordements de nouveaux postes de distribution HTA/BT ce week-end.

Ces travaux qui visent à améliorer la qualité de la fourniture de l’électricité vont entrainer une suspension temporaire de l’électricité le samedi 14 octobre 2023 de 8h à 15h dans les zones de Zagtouli, Sondogo, Boassa et Rimkieta.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations électriques devraient, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

La SONABEL présente par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments qui pourraient résulter de ces travaux.

Département Communication et Relations Publiques

 

Soyez le premier à commenter sur "SONABEL : Suspension de l’électricité le samedi 14 octobre 2023"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × 1 =