Soutien aux FDS : Les Marchands de Cola apportent une contribution de deux millions FCFA

Dans cette période critique de la situation sécuritaire au Burkina Faso, les Forces de défense et de sécurité (FDS) ont le plus besoin de soutien. En effet, l’Association des Marchands de Cola du Burkina Faso (A.M.C.O.B) ont apporté mercredi, un soutien financier.

L’Association des Marchands de Cola du Burkina Faso (A.M.C.O.B) a apporté le mercredi 28 novembre 2018, un soutien d’une valeur de deux (02) millions de francs CFA aux FDS.

Une délégation conduite par le président de ladite association, EL Hadj Souleymane Compaoré, a été reçue par le ministre de la Sécurité, Clément P. SAWADOGO. Ils ont remis au ministre, l’enveloppe contenant ladite somme puis quelques noix de cola pour un signe symbolique.

EL Hadj Souleymane Compaoré, le président de l’A.M.C.O.B a profité de l’occasion pour inviter chaque citoyen burkinabè à collaborer dans cette lutte que le pays des Hommes intègres a engagé contre le terrorisme. A l’en croire, tous les membres de son association se réjouissent d’avoir apporté cette contribution pour soutenir les FDS.

Le ministre de la Sécurité n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments de joie face à ce soutien, tout en rassurant les donateurs qu’il sera utilisé à bon escient pour renforcer la sécurité au Burkina Faso.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Soutien aux FDS : Les Marchands de Cola apportent une contribution de deux millions FCFA"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × trois =