Soutien aux orphelins des militaires tombés au front: l’Amicale des Femmes de Gendarmes (AFG) fait un don de vivres à la Direction de l’Action Sociale et des Blessés en Opération de la Gendarmerie Nationale (DASBO-GN).

 

L’Amicale des Femmes des Gendarmes en partenariat avec la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), a fait un don de vivres à la Direction de l’Action Sociale et des Blessés en Opération de la Gendarmerie Nationale (DASBO-GN), le mercredi 08 janvier 2025.

L’Amicale des Femmes des Gendarmes en partenariat avec la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), a fait un don de vivres à la Direction de l’Action Sociale et des Blessés en Opération de la Gendarmerie Nationale (DASBO-GN), le mercredi 08 janvier 2025. La cérémonie de remise de ce don a eu lieu à la Direction de l’action sociale et des blessés en opérations sise au Camp Paspanga, à Ouagadougou, en présence d’une forte délégation de la CNSS conduite par madame OUEDRAOGO/BARA Aïssata, Chargée de la Communication de ladite structure.

Des sacs de riz, des bidons d’huile, des pâtes alimentaires et des packs de boissons sucrées ont été remis à la DASBO-GN en guise de soutien et de solidarité envers les orphelins des gendarmes tombés lors des operations de reconquête du territoire national.

L’Adjudant-Chef major GUERE Poussibila, représentant le Directeur de la DASBO-GN à cette cérémonie, a traduit toute la reconnaissance de la Gendarmerie aux donateurs pour ce geste de solidarité.

Source : Gendarmerie nationale du Burkina Faso

Soyez le premier à commenter sur "Soutien aux orphelins des militaires tombés au front: l’Amicale des Femmes de Gendarmes (AFG) fait un don de vivres à la Direction de l’Action Sociale et des Blessés en Opération de la Gendarmerie Nationale (DASBO-GN)."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

19 − 6 =