Sport : Ronaldo hospitalisé à Ibiza

La légende du foot souffre. Le « King » Ronaldo a été hospitalisé ce weekend d’une mauvaise grippe a-t-on appris du quotidien espagnol Diario. L’ancien international brésilien Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo a été admis vendredi 10 août en soins intensifs dans un hôpital de l’île espagnole d’Ibiza.

Selon le quotidien espagnol Diario de Ibiza, l’ex-attaquant vedette, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, a été admis en soins intensifs au Can Misses Hospital. Là-bas, le diagnostic d’une pneumonie a été établi. Toujours selon le média ibérique, il a ensuite été transféré à sa demande dans un nouvel établissement, à la clinique Nuestra Señora del Rosario. Selon le journal qui s’appuie sur des sources hospitalières, l’état de santé de l’ancien attaquant évoluerait favorablement.

Par ailleurs, ce dimanche 12 août, le retraité âgé de 41 ans s’est voulu rassurant. En effet, il a écrit sur Twitter qu’il souffrait d’une « forte grippe » mais que « tout est sous contrôle ».

Mes amis, j’ai attrapé une mauvaise grippe à Ibiza. J’ai été hospitalisé vendredi, mais tout est sous contrôle. Demain, je sors et je rentre chez moi. Merci pour vos messages d’affection !

Double champion du monde, Ronaldo a été sélectionné pour la première fois avec la Seleçao à l’âge de 17 ans. Il a inscrit 62 buts en 97 apparitions dont deux buts lors de la victoire du Brésil contre l’Allemagne en finale de la Coupe du monde en 2002. Le footballeur, surnommé El Fenomeno, a été double Ballon d’Or. En outre, il a été désigné joueur Fifa de l’année à trois reprises avant de se retirer en 2011.

L’ancien footballeur Brésilien est un habitué de cette île des Baléares où il possède une propriété.

 

Soyez le premier à commenter sur "Sport : Ronaldo hospitalisé à Ibiza"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × 3 =