Stade de Bobo-Dioulasso : « Integral Group » reçu par le ministre des Sports

 

« Integral Group », l’entreprise chargée de la construction du stade de Bobo-Dioulasso, a été reçue par le ministre burkinabè en charge des Sports, ce lundi 28 juillet 2025. Il s’agit d’une audience qui s’inscrit dans le cadre du suivi stratégique des projets d’infrastructures sportives.

Dans le cadre de la construction du stade de Léguéma à Bobo-Dioulasso, d’une capacité de 15 000 places, le Directeur général de Integral Group, Yavuz Macit, accompagné de son équipe, est en mission à Ouagadougou pour une inspection du chantier. Lors de son audience avec le ministre, monsieur Macit a indiqué être venu présenter ses civilités et solliciter, une fois de plus, les orientations du département sur l’avancement des travaux. Cette rencontre a également permis de faire le point sur les chantiers en cours.

À cette occasion, le ministre Somda a invité la délégation à participer à l’inauguration officielle du Stade du 4-Août, prévue pour le 4 août 2025. Une invitation acceptée avec enthousiasme par les hôtes du jour, qui ont salué l’hospitalité et l’engagement du Burkina Faso en faveur du développement du sport. Après cette étape institutionnelle, la délégation poursuivra son déplacement à Bobo-Dioulasso pour superviser l’évolution des travaux. Cette dynamique illustre la volonté affirmée du gouvernement burkinabè de doter la jeunesse d’infrastructures sportives modernes, vecteurs de cohésion sociale, de performance et de création d’emplois.

Soyez le premier à commenter sur "Stade de Bobo-Dioulasso : « Integral Group » reçu par le ministre des Sports"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

treize − 1 =