Témoignage d’un VDP sur le capitaine Ibrahim Traoré : « Le capitaine Traoré a versé des larmes sous mes yeux à deux reprises (…) »

 

Selon un VDP que nous avons rencontré aux côtés des manifestants de Kaya et qui a souhaité gardé l’anonymat, le capitaine Ibrahim Traoré est un militaire de terrain très sensible à la situation de détresse des VDP et des populations des zones affectées par l’insécurité.

« En raison du manque de moyens pour permettre aux VDP de lutter efficacement contre les groupes armés sur le terrain, le capitaine Traoré a versé des larmes à deux reprises sous mes yeux dans son camp », a confié notre interlocuteur. Et de préciser que les VDP du Centre Nord ont la sympathie et de l’admiration pour l’actuel chef de corps du régiment d’artillerie de la première région militaire en raison de sa proximité avec les soldats sur le théâtre des opérations militaires.

Source : Observateur paalga

Soyez le premier à commenter sur "Témoignage d’un VDP sur le capitaine Ibrahim Traoré : « Le capitaine Traoré a versé des larmes sous mes yeux à deux reprises (…) »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

huit + onze =