Tournée du président du CSC : Abdoulazize Bamogo chez le Commandant du PMK

 

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Abdoulazize Bamogo, a rendu, ce mercredi 12 juillet 2023, une visite de courtoisie au commandant du Prytanée militaire du Kadiogo (PMK), le Commandant Ouali Oupouhonla.

Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur les enjeux de la régulation de la communication au moment où notre pays fait face à un contexte sécuritaire assez difficile.

Selon le président Bamogo, cette visite s’inscrit dans le cadre de la vulgarisation des outils que l’instance de régulation de la communication dans les médias a élaborés en vue de sauvegarder et de renforcer la cohésion sociale au Burkina Faso. Saisissant l’occasion, il a remis officiellement le tableau des Dix (10) conseils pour des comportements responsables sur les réseaux sociaux et dans les émissions d’expression directe.

Il a également sollicité le Commandant du PMK pour vulgariser ces conseils auprès de ses élèves. De son côté, le Commandant Ouali Oupouhonla s’est réjoui de cette visite du premier responsable de l’instance de régulation de la communication dans les médias qu’il a félicité pour le travail abattu au quotidien.

Le Commandant du PMK s’est également engagé à vulgariser les conseils du CSC pour des comportements responsables sur les réseaux sociaux et dans les médias auprès de ses élèves, notamment, à travers des cadres d’échanges où l’instance de régulation pourra être invitée.

C’est tout fier et avec honneur que le président du CSC a reçu l’« Insigne de corps » du PMK. « Bravo au PMK pour ses excellents résultats aux différents examens et vive le Burkina Faso dans la paix et la cohésion sociale », a, entre autre, écrit Abdoulazize Bamogo dans le livre d’or de l’établissement.

DCRP /CSC

Soyez le premier à commenter sur "Tournée du président du CSC : Abdoulazize Bamogo chez le Commandant du PMK"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

9 + quatre =