Après un repos hier, vendredi, les Étalons juniors ont repris le chemin de l’entraînement ce samedi, 15 juillet 2023.
Cette sĂ©ance matinale s’est dĂ©roulĂ©e sur la pelouse synthĂ©tique du Stade Robert Champroux de Marcory oĂą se jouent l’essentiel les matchs de la compĂ©tition.
Pendant environ 60 minutes, le sélectionneur Brama Traoré et ses poulains ont répété leur gamme en vue de la demi-finale contre les Éperviers Juniors du Togo, prévue pour le lundi 17 juillet, au même Stade,à 15𝒉 00
C’est un groupe hyper motivé qui a bien récupéré après les trois victoires de la phase de poule et qui a travaillé les fondamentaux techniques. Il n’attend que son adversaire pour passer à l’acte.
Rendez- vous donc demain dimanche au stade Robert Champroux de Marcory pour la dernière séance avant lundi.
COM_FBF

Soyez le premier à commenter sur "UFOAB | 𝗨𝟮𝟬 𝗚𝗔𝗥𝗖̧𝗢𝗡𝗦: Répétition générale en attendant les Éperviers"