UFOAB U17 Ghana 2024 : les Etalons cadets effectuent les derniers réglages avant leur 2e sortie, contre les Éperviers du Togo

 

Les Étalons cadets ont effectué dans la matinée de ce samedi 18 mai 2024, les dernières mises au point, avant leur 2e match de l’UFOA B, face aux Éperviers du Togo.

Cette séance s’est tenue sur le terrain Sabbat de l’Université d’Accra où Oscar BARRO et ses poulains ont passé en revue quelques aspects techniques et la mise en place de l’équipe qui demandent de l’intelligence et beaucoup d’applications.

Sur le plan physique, c’est la récupération et la régénération. “Contre le Nigeria nous avons été satisfaits du comportement physique des jeunes et sur ce plan il n’y a pas d’inquiétude” a laissé entendre le coach Oscar BARRO qui demeure confiant quant au résultat du match. L’objectif étant de gagner pour se mettre en bonne position afin d’éviter de nourrir des regrets au dernier match. “Nous travaillons dans ce sens et les enfants l’ont compris depuis le premier match, qu’il faut une autre façon de jouer pour aller chercher les 3 points.” a-t-il ajouté.

Classés troisième avec 1 point + 0 à l’issue de la première journée, derrière le Niger (3 Points+1) et le Nigeria (1 point+0), les Étalons cadets doivent gagner les Éperviers, dernier du groupe B avec 0 point -1, pour augmenter les chances de rester dans la compétition.

Burkina Faso Togo c’est pour ce dimanche 19 mai 2024, à partir 15H00 TU, au Stade de l’Université d’Accra.

DCRP MSJE

Soyez le premier à commenter sur "UFOAB U17 Ghana 2024 : les Etalons cadets effectuent les derniers réglages avant leur 2e sortie, contre les Éperviers du Togo"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

seize + 7 =