Un drame s’est produit entre Nantes et Cardiff le lundi 21 janvier 2019 dans la soirée. Le footballeur argentin Emiliano Sala a disparu à bord d’un avion de tourisme qui est parti de Nantes en direction de Cardiff.
Emiliano Sala est né le 31 octobre 1990 à Cululù, Province de Santa Fe. Footballeur qui joue au poste d’attaquant, Sala a disparu à bord d’un avion, deux jours après son transfert de Nantes à Cardiff City, dans une localité située à une vingtaine de kilomètres au nord de l’île de Guernesey.
Selon les informations recueillies, le club (FC Nantes) qu’il venait de quitter pour Cardiff, a annulé l’entraînement de ce mardi matin. Arrivés au centre d’entrainement, ses anciens camarades de football ont appris cette mauvaise nouvelle qui a carrément imposé le silence et l’inquiétude.
Il faut noter que lundi avant sa disparition, Emiliano Sala était revenu à la Jonelière (le centre d’entraînement du FC Nantes) et a pris ses dernières affaires.
Ce mardi matin, des premières recherches en mer et aériennes qui étaient interrompues en raison des conditions météorologiques, ont repris.
Le jeune homme de 28 ans avait été formé à Bordeaux, qu’il avait rejoint à l’adolescence par le biais de Proyecto Crecer, l’école de football fondée par les Girondins en Argentine, dans la province de Cordoba.
Soyez le premier à commenter sur "Un drame entre Nantes et Cardiff : L’attaquant Emiliano Sala disparaît à bord d’un avion"