Une délégation de l’ONG Helping Hands International (H2i) au CFOP

Le Chef de file de l’Opposition politique (CFOP), M. Zéphirin DIABRE, a reçu ce lundi 17 juillet 2017, la visite de courtoisie d’une délégation de l’ONG Helping Hands International (H2i).

A travers cette visite, la délégation conduite par M. Vincent YARO, membre du Comité exécutif de H2i, a présenté l’ONG, ses missions et ses projets au Chef de file de l’Opposition.

Il en ressort que Helping Hands International (« les mains qui s’entraident ») est une ONG internationale basée aux Philippines, et qui a son siège régional d’Afrique au Nigéria. L’objectif de H2i est de réduire le chômage et améliorer les conditions de vie des populations. Pour atteindre ces objectifs, l’ONG permet à chaque membre de soutenir son prochain par des actions humanitaires.

H2i intervient à travers essentiellement l’aide humanitaire, la formation professionnelle, les revenus complémentaires et biens matériels, le financement de projets et les bourses d’études.

A la suite de cette présentation, le CFOP a vivement félicité H2i pour la noblesse de la cause qu’elle défend. Tout en les remerciant pour la marque de considération à l’égard de l’Opposition politique, Zéphirin DIABRE a encouragé les membres de l’ONG à poursuivre leur lutte pour une solidarité agissante entre les Hommes.

Ouagadougou, le 20 juillet 2017

Le service de communication du Chef de file de l’Opposition

Soyez le premier à commenter sur "Une délégation de l’ONG Helping Hands International (H2i) au CFOP"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × 1 =