Le Cancer du pied peut apparaître n’importe où sur le pied, y compris la voûte ou sous un ongle. Ce type de cancer est traitable aux premiers stades, mais malheureusement il est souvent diagnostiqué tardivement parce que les gens ne le remarquent pas. S’il se propage, il peut mettre la vie en danger.
Fatoumata SIDIBE habite dans la commune de Barani. Elle est née en 1973 à Sokoura, mariée et mère de sept (07) enfants. La femme est victime d’un cancer du pied depuis 20 ans, après six (06) ans de son mariage en 1993.
Fatoumata est paralysée à cause de ce terrible mal qu’elle supporte durant ces deux décennies. Par la voix de sa famille, la femme demande l’indulgence et le soutien des bonnes volontés pour l’opération de son cancer qui coûte 425 980 FCFA.
Pour toute personne de bonne volonté voulant porter secours à la victime, veuillez contacter son époux (Oumarou SIDIBE) au 76 35 51 25.
Source : Madi Sidparaadye Kebre
Soyez le premier à commenter sur "Urgent : Victime d’un cancer du pied, une mère de sept enfants sollicite votre soutien"