ELMER DANIELS, un homme condamné à perpétuité à l’âge de 18 ans, a été libéré et exonéré de toutes les accusations, après avoir passé 39 ans en prison pour un crime qu’il n’a pas commis.
Elmer Daniels est un Afro-Américain qui a été reconnu coupable par un jury composé exclusivement de Blancs, d’avoir violé une femme blanche âgée de 15 ans.
Cet homme innocent a été alors emprisonné depuis 1980, à l’âge de 18 ans. Ce qui l’a conduit à purger une peine de 39 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis.
Pendant son séjour en prison, Elmer est devenu un grand serviteur de Dieu et il était le prisonnier le plus aimé parmi les détenus.
Acquitté il y a de cela quelques mois, Elmer sort de prison avec sa Bible dans sa main droite, accueilli par sa mère et son petit frère.
Grâce au soutien et la représentation supérieure de son avocat, Elmer Daniels jouit maintenant de sa liberté avec sa famille, mais devra cependant essayer de se reconstruire une vie à l’âge de 57 ans à cause d’une erreur judiciaire.
FATAL ET ÉCOEURANT
Oooh, God is good anyway!
Même chose pour Steven Avery et son neveu.
He has to be given a great financial compensation to live his own life finally