Usurpation de l’identité du Capitaine Ibrahim Traoré : la Présidence du Faso attire l’attention des populations

 

Face aux multiples cas de tentatives d’arnaques de la part d’individus qui se font passer pour le Capitaine Ibrahim TRAORE sur les réseaux sociaux, la Direction de la communication de la Présidence du Faso à travers un communiqué, invite l’ensemble des internautes à une vigilance accrue.

« Régulièrement saisie pour des cas de tentatives d’arnaques de la part d’individus ayant usurpé l’identité du Chef de l’Etat et prétendant agir en son nom, la Direction de la communication et des relations presse de la Présidence du Faso porte à la connaissance de l’opinion que le Capitaine Ibrahim TRAORE ne dispose pas de comptes Facebook, Tik Tok, Instagram et Youtube. Seul un compte X certifié est créé et sert de canal personnel de communication en plus des canaux institutionnels de la Présidence du Faso.

La Présidence du Faso invite, par conséquent, tous les Burkinabè et l’ensemble des internautes à une vigilance plus accrue.

En tout état de cause, elle se réserve le droit de saisir les Institutions compétentes et d’engager des poursuites judiciaires contre tout auteur d’usurpation de l’identité du Chef de l’Etat et tout utilisateur de ses données à caractère personnel sur les réseaux sociaux. »

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Soyez le premier à commenter sur "Usurpation de l’identité du Capitaine Ibrahim Traoré : la Présidence du Faso attire l’attention des populations"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 + 13 =