Vallée du Sourou dans ce contexte de Covid-19 : Comment booster la culture lors de la campagne humide ?

 

Le Directeur Général de l’Autorité de mise en valeur de la vallée du Sourou (AMVS), Saïdou OUEDRAOGO a été reçu, le lundi 20 avril 2020, par le Ministre de l’Agriculture et des Aménagements Hydro-agricoles, Salifou OUEDRAOGO à son cabinet.

A cette rencontre, il a présenté au patron en charge du département de l’Agriculture, les actions concrètes pouvant contribuer à booster la culture dans la Vallée du Sourou lors de la prochaine campagne humide dans un contexte de Covid-19.

En cette période marquée par la pandémie à Coronavirus, chaque pays doit compter sur la production locale et le Burkina Faso ne saurait être en reste. C’est pourquoi, les perspectives présentées par le DG de l’AMVS sont axées sur la production locale et le savoir-faire endogène des braves producteurs et productrices de la vallée du Sourou.

Pour relever ce défi, des orientations ont été données par le Ministre Salifou OUEDRAOGO au DG de l’AMVS qui repart sur des motifs de satisfaction !

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Vallée du Sourou dans ce contexte de Covid-19 : Comment booster la culture lors de la campagne humide ?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

10 − 4 =