(OUAGADOUGOU, le 22 Août 2024), le secrétaire général du ministère des infrastructures, Ismaël ZEBRET a présidé l’édition 2024 Workshop de CIM Métal S.A. Echanges directs et visites des installations ont été les temps forts de cette activité.
Dénommé le workshop des prescripteurs du BTP, l’activité a regroupé les bureaux de contrôle, les entreprises et les ingénieurs. Le directeur général de CIM METAL SA, Alassane KANAZOE, s’est réjoui de la forte mobilisation des techniciens du domaine et des partenaires. Il a rappelé que l’objectif de cet atelier est double. En effet explique t’il c’est un moment pour les visiteurs d’approfondir leurs connaissances techniques sur les propriétés et les avantages du fer à béton produit localement, et d’autre part, de démontrer comment ce matériau répond efficacement aux exigences de qualité et de durabilité, tout en restant compétitif sur le plan économique.
Le secrétaire général du ministère des infrastructures, Ismaël ZEBRET, représentant le ministre des infrastructures a salué et félicité CIM Métal pour cette initiative. De l’avis de M. ZEBRET, ce cadre d’échanges est une occasion unique pour les participants d’interagir avec les experts de CIM METAL SA et enrichir leurs connaissances. Tout en exhortant CIM métal à garder le cap en matière de qualité, il a invité les entreprises et les bureaux de contrôle à faire confiance à cette entreprise spécialisée dans la production du fer au Burkina.
Mise en place en 2016, CIM METAL.SA dispose de deux laboratoires en son sein pour le contrôle de la qualité. Un laboratoire chimique et un laboratoire physique. Le Laboratoire national du bâtiment et des travaux publics dont son directeur général est le parrain de ce workshop s’assure constamment que les produits de CIM METAL SA soient conformes aux normes.
DCRP/MI
Soyez le premier à commenter sur "Workshop 2024 de CIM Métal SA : Le secrétaire général du ministère des infrastructures félicite l’entreprise pour l’initiative"