Arrondissement n°4 de Ouagadougou : des associations soutiennent le candidat du MPP

 

La coordination des associations de l’arrondissement n°4 de Ouagadougou a organisé un meeting le dimanche 02 août 2020. Lors de ce meeting, les associations ont réaffirmé leur engagement aux côtés du candidat du MPP, Roch Kaboré.

C’est un soutien sans faille“ que des associations de l’arrondissement n°4 de Ouagadougou prétendent porter au candidat, Roch Marc Christian Kaboré, pour la présidentielle de 2020. C’est dans ce sens que le meeting de ce dimanche a été organisé.

Divers éléments motivent le rassemblement du jour, à en croire l’organisateur, Sawadogo Rasmané. « Nous avons fait appel aux habitants de cet arrondissement parce que nous sommes contents du président, Roch Kaboré. En 2018, nous avons bénéficié de matériel pour les CSPS et des forages. », a-t-il déclaré. C’est en quelque sorte, une activité de gratitude envers le président du Faso, et d’engagement renouvelé envers le parti au pouvoir.

Selon la marraine de l’activité, Marie Isabelle Ouédraogo, députée à l’Assemblée nationale, c’est une mobilisation pour soutenir le président du Faso. « Je suis toujours prête à accompagner les associations. Soutenir les femmes est un grand privilège pour moi. », a laissé entendre Isabelle Ouédraogo avant d’ajouter que le président peut compter sur les femmes de cet arrondissement en ce qui concerne le “un coup KO“ car « quand la femme s’engage, elle s’engage complètement. Ainsi, celles qui sont engagées avec le MPP resteront avec le MPP. »

Soyez le premier à commenter sur "Arrondissement n°4 de Ouagadougou : des associations soutiennent le candidat du MPP"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

treize + 19 =