Baccalauréat 2020 : le président du Faso encourage les candidats et salue les acteurs du monde éducatif.

 

Ce jour lundi 03 août 2020 marque le début des examens de baccalauréat au Burkina Faso. A cette occasion, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a tenu à « encourager tous les candidats qui sont à la recherche de leur premier diplôme universitaire » .

« Tous mes vœux de succès vous accompagnent durant ces examens » , a déclaré le chef de l’Etat burkinabè, tout en ayant une « pensée particulière pour tous les acteurs qui se sont investis, en dépit du contexte national difficile marqué par l’insécurité et la pandémie du Covid-19, pour offrir à nos enfants, la chance d’embrasser des études universitaires » .

« (Ouagadougou, 3 août 2020). « En ce début des examens de baccalauréat, je voudrais encourager tous les candidats qui sont à la recherche de leur premier diplôme universitaire. Tous mes vœux de succès vous accompagnent durant ces examens.
J’ai une pensée particulière pour tous les acteurs qui se sont investis, en dépit du contexte national difficile marqué par l’insécurité et la pandémie du Covid-19, pour offrir à nos enfants, la chance d’embrasser des études universitaires. Recevez toute la gratitude et la reconnaissance de la Nation pour votre dévouement et vos nombreux sacrifices » .
Roch Marc Christian Kaboré, président du Faso.

Soyez le premier à commenter sur "Baccalauréat 2020 : le président du Faso encourage les candidats et salue les acteurs du monde éducatif."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × quatre =