Conférence des forces vives de la nation: Pour une rémunération juste, objective et conditionnée par le mérite des agents de l’Etat (vidéo)

Le premier ministre Paul Kaba THIEBA a présidé ce mercredi 28 février 2018 dans la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères, la cérémonie d’ouverture de la conférence des forces vives de la nation sur les conditions de rémunérations des agents de la Fonction publique. L’objectif visé est de poser les bases d’une rémunération juste , objective et conditionnée par le mérite des agents de l’Etat.

Cette conférence de presse a connu la participation de toutes les forces vives à savoir les organisations coutumières et religieuses, la société civile et les organisations syndicales. La commission mise en place pour statuer sur le dossier a un délai de 21 jours pour apporter des propositions concrètes.

Soyez le premier à commenter sur "Conférence des forces vives de la nation: Pour une rémunération juste, objective et conditionnée par le mérite des agents de l’Etat (vidéo)"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × 5 =