La Direction Générale du BBDA a organisé ce mardi 02 mai 2023 au marché des arts, un atelier de formation des chefs de programme et des animateurs sur l’importance des relevés de programme.
Le relevé de programme mis à la disposition des radios et télévisions constitue un élément important pour une bonne répartition. Consciente qu’un bon remplissage de ce document pourra permettre au BBDA de mener à bien sa mission de répartition, les chefs de programme et animateurs de Bobo, Banfora, Gaoua, Orodora, Houndé, Ndorola, Bama et Niangologo ont été réunis pour un renforcement de capacités.
Au menu des échanges, ”la gestion collective et missions du BBDA” développé par madame Delphine SOMÉ, Directrice de la Documentation Générale du BBDA. La deuxième communication donnée par madame Moniratou OUEDRAOGO, chef de service distribution des droits au BBDA. La troisième communication s’est axée sur “la collecte et traitement des relevés de programme” présenté par madame Hamali KABORE, chef du service gestion des programmes.
A la fin de la rencontre les participants ont dit avoir compris l’importance de cet outil de la répartition et ont promis que le BBDA pourra désormais recevoir des relevés traitables de leurs différents médias.
Le BBDA, une clé pour l’épanouissement des créateurs
Cellule Communication et Plaidoyer/BBDA
Soyez le premier à commenter sur "SNC 2023 : LE BBDA RENFORCE LES CAPACITÉS DES CHEFS DE PROGRAMME ET ANIMATEURS RADIO ET TÉLÉVISION"