COMMUNIQUE
Le Président du Comité national d’Organisation du Pèlerinage à La Mecque porte à la connaissance des inscrits pour l’édition 2026 du Hadj, que conformément à une exigence récente de l’Arabie Saoudite et pour une meilleure organisation des rites, le prix du mouton de sacrifice fait dorénavant partie du coût total du Hadj. Il est évalué pour l’édition 2026 à la somme de cent quinze mille deux cents (115 200) francs CFA.
Afin de permettre au Comité national d’Organisation du Pèlerinage à La Mecque de respecter cette exigence saoudienne et de pouvoir procéder à l’introduction des demandes de visas des pèlerins, le Président invite tous les candidats retenus pour le Hadj 2026 à bien vouloir procéder au paiement de ce montant complémentaire, chacun en ce qui le concerne, au niveau de l’agence de voyage et de tourisme auprès de laquelle il s’est enrôlé au plus tard le 19 février 2026.
Le Président du Comité sait compter sur la bonne compréhension de tous pour un paiement diligent de ce coût et souhaite un bon pèlerinage à tous les pèlerins.


Soyez le premier à commenter sur "Hadj 2026 : Intégration du coût du mouton de sacrifice dans le forfait global et modalités de paiement"