Dédicace du nouveau single de l’artiste Legro : « Saaka Touma »

 

A l’état civil Amado OUEDRAOGO, l’artiste musicien Legro a présenté son nouveau single aux hommes de médias, le vendredi 04 septembre 2020 dans un maquis de la place à Koudougou.

Après le succès de son single « Mane Yaaré », Legro revient en force avec « Saaka Touma » qui signifie « accepte de travailler ». L’artiste invite la jeunesse burkinabé au travail pour bâtir ce pays qu’est le Burkina Faso.

La dédicace de ce nouveau single a eu lieu le vendredi soir à Koudougou en présence du Directeur Régional de la Culture, des Arts et du Tourisme du Centre Ouest, du Conseiller Technique, du Gouverneur de la région du Centre Ouest, de Koudbi KOALA des Nuits Atypiques de Koudougou (NAK) et bien d’autres personnalités.

A cette occasion, parents, amis, fans et collègues de l’artiste ont pris d’assaut le maquis pour être témoin de l’évènement et apporter leur soutien à l’artiste. Tour à tour, des artistes et comédiens ont apporté leurs soutiens à travers des prestations. Le plus connu des « koudougoulais » l’artiste Zike ZOMA, par ailleurs invité d’honneur de la soirée, a émerveillé le public à travers sa prestation.

Pendant plus de trois (03) heures, le public qui attendait toujours la sortie de leur star, a été servi par les collègues de l’artiste. C’est vers minuit que la star de la soirée, Legro a fait son entrée sous des ovations du public. Le nouveau single « Saaka Touma » a été présenté en semi-live au public. Legro était ému de la grande mobilisation et a remercié le public d’avoir effectué le déplacement pour la dédicace de « Saka Touma » .

Son staff managérial a mis en vente 20 CD dédicacés par l’artiste, et le public a tout acheté sur place. C’est à travers des pas de danse, des remerciements et bénédictions formulés par l’artiste qu’a pris fin la soirée. Toute l’équipe de rédaction de Faso-Actu.net souhaite bon vent et plein succès au single « Saaka Touma » .

Razak OUEDRAOGO, correspondant de Faso-Actu à Koudougou.

Soyez le premier à commenter sur "Dédicace du nouveau single de l’artiste Legro : « Saaka Touma »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept − 5 =