Échec du Cameroun face à l’Égypte : l’attaquant camerounais, Vincent Aboubakar mécontent de ses coéquipiers

 

A l’occasion de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le Cameroun pays organisateur, a perdu face à l’Égypte, ce jeudi 03 février 2022 lors des tirs au but. Cette défaite camerounaise a surpris Vincent Aboubakar qui n’a pas manqué d’indexer ses camarades coéquipiers.

Selon l’attaquant camerounais qui est pour l’instant, le meilleur butteur de la compétition avec six (06) buts inscrits, chacun de ses camarades voulait faire ce qu’il veut, d’où cette défaite.

« C’est une grosse déception. Le Cameroun organise une CAN et se fait éliminer en demi-finale […] Chacun voulait faire ce qu’il veut et voilà le résultat aujourd’hui. Quand on joue collectivement, on fait de bonnes choses.», a-t-il déclaré après le match lors des interviews.

Il faut souligner qu’après cette phase de demi-finale, le Sénégal va rencontrer l’Égypte en finale, ce dimanche 06 février après le match de classement qui se déroulera le samedi 05 février entre le Burkina Faso et le Cameroun.

Soyez le premier à commenter sur "Échec du Cameroun face à l’Égypte : l’attaquant camerounais, Vincent Aboubakar mécontent de ses coéquipiers"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × cinq =