Institut français de Ouagadougou : Moise Ouattara en concert live

 

L’artiste Moise Ouattara a organisé un concert ce samedi 12 février 2022 à l’Institut français de Ouagadougou. En effet, c’était l’occasion pour l’artiste de présenter en live, son premier album intitulé “Tilé Koura” .

Sorti officiellement le 08 février dernier, le premier album solo de Moise Ouattara a été dégusté en live, samedi soir, par les mélomanes. Un concert qui a permis à l’artiste de prouver son talent face à ses fans.

Avec un style musical qui répond à l’afro pop, l’artiste a décortiqué de bout en bout son opus de dix (10) pour animer la salle sur une influence mandingue dans la voix, et traditionnelle africaine, puis rocket jazz dans la musique. L’ambiance était remarquable, vu le mouvement dans le public vibrant aux rythmes des différents titres présentés.

A la fin de la soirée, Moise Ouattara a tenu à remercier tous ceux qui sont venus faire le show avec lui, et ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin. “C’était un plaisir et un honneur de vous présenter mon premier album Tilé Koura en live à Institut français de Ouagadougou qui m’ont fait confiance” , a-t-il déclaré.

Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là car selon lui, “ça ne fait que commencer” . Il a précisé que beaucoup de choses restent à venir, surtout des scènes et des moments de partage.

En rappel, Moïse Ouattara est batteur professionnel à la base avec plus de 15 ans de carrière. Depuis quelques années notamment en 2014, il a commencé à joindre de la voix à sa batterie. C’est ainsi qu’il s’est lancé dans la production de cet album, d’où la présentation en live des titres à travers ce concert.

Soyez le premier à commenter sur "Institut français de Ouagadougou : Moise Ouattara en concert live"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × quatre =