AFRICALLIA 2023 : Appel à candidatures pour le concours « START-UP AFRICALLIA »

 

AFRICALLIA 2023 connait une grande innovation. Pour cette septième édition, la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) en collaboration avec la Fédération burkinabè des Structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat innovant (SAEI-Burkina) lance la 1ère édition du concours « START-UP AFRICALLIA ».  

L’initiative « START-UP AFRICALLIA » est un concours national qui se tient en marge du Forum Ouest-Africain de développement des entreprises AFRICALLIA. Son objectif est de promouvoir l’entrepreneuriat moderne et d’impulser l’émergence de « Champions nationaux ».

Le concours est ouvert à toute start-up formellement créée au Burkina Faso et qui remplit un certain nombre de conditions à savoir, avoir été créée après le 31 décembre 2017 au Burkina Faso, exercer ses activités économiques au Burkina Faso, principal promoteur né après le 31 décembre 1977, principal promoteur est citoyen ou résident au Burkina Faso. Le dossier de candidature doit être constitué d’un formulaire dûment, de CV, d’un résuméstart-up.

En rappel, AFRICALLIA se tiendra du 24 au 26 mai 2023 à Ouagadougou. L’objectif de la présente édition est de réunir au moins 300 chefs d’entreprises d’une quinzaine de pays.

Soyez le premier à commenter sur "AFRICALLIA 2023 : Appel à candidatures pour le concours « START-UP AFRICALLIA »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

10 − trois =