Agence Nationale de Biosécurité : Dr Koussao SOME prend Les commandes

 

Nommé en conseil des Ministres en sa séance ordinaire du 24 janvier 2024, Dr Koussao SOME, Maître de Recherche en Sélection et amélioration des plantes à été officiellement installé dans ses fonctions de Directeur Général par le Secrétaire Général du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’innovation, le vendredi 09 février 2024 au sein de l’ANB.Il remplace à ce poste Dr Oumar TRAORÉ.

Prenant la parole, Dr Oumar TRAORÉ, Directeur Général sortant a remercié l’ensemble de ses collaborateurs pour leur accompagnement ô combien important et pour les résultats engrangés au cours de son magistère.

Il a remercié l’ensemble de ses supérieurs hiérarchiques pour la confiance placée en lui durant son passage à la tête de l’ANB.Il a, enfin exhorté l’ensemble du personnel de l’ANB à accompagner son successeur pour l’accomplissement des missions qui sont confiées à l’ANB.

Après l’installation officielle du nouveau Directeur Général, celui-ci a réitéré ses sincères remerciements au Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Pr Adjima THIOMBIANO, pour la confiance placée en lui.

Il a, par ailleurs exhorté l’ensemble du personnel à l’accompagner pour relever les défis qui incombent à l’Autorité nationale compétente en charge de la régulation des biotechnologies modernes au Burkina Faso.

La cérémonie a pris fin par une remise de cadeau de la Mutuelle des Travailleurs de l’ANB et une photo de famille.

DCRP/ANB

Soyez le premier à commenter sur "Agence Nationale de Biosécurité : Dr Koussao SOME prend Les commandes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept − quinze =