Améliorer les conditions de travail : invitation des organisations syndicales à une rencontre le 8 août 2022 avec le ministre Bassolma Bazié

 

A travers cette lettre, le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale Bassolma Bazié souhaite s’entretenir avec les organisations syndicales autour des solutions que le gouvernement compte apporter à leurs préoccupations consignées dans un document qui leur a été soumis depuis plusieurs jours pour appréciation.

Afin d’atteindre le plus grand nombre d’organisations syndicales, nous passons par tous nos canaux de communication pour diffuser cette lettre. Cette rencontre vise à avoir un consensus autour des solutions proposées dans le but de permettre d’améliorer considérablement les conditions de travail et de vie des travailleurs, un des combats actuels du gouvernement.

DCRP/MFPTPS

 

 

Aucune description de photo disponible.

Soyez le premier à commenter sur "Améliorer les conditions de travail : invitation des organisations syndicales à une rencontre le 8 août 2022 avec le ministre Bassolma Bazié"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × deux =