FBF : le Ministre des Sports et des Loisirs lance un appel à l’apaisement

 

En novembre prochain, les Etalons du Burkina livreront deux matchs importants contre le Mena du Niger et les Fennecs d’Algérie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. L’autre grand rendez-vous demeure la CAN Cameroun prévue début janvier 2022. Nul besoin de le dire, l’équipe nationale des Etalons a besoin d’une union sacrée pour lui permettre d’atteindre des résultats.

C’est avec un grand intérêt que le Ministre des Sports et des Loisirs suit les changements intervenus au sein du bureau exécutif de la Fédération Burkinabè de Football, et les remous qu’ils occasionnent.

En sa qualité de premier responsable du département, le Ministre des Sports et des Loisirs en appelle au sens de la responsabilité de tous les acteurs et à l’apaisement des tensions. C’est ainsi que le président du Comité National Olympique et des Sports Burkinabè (CNOSB) a été instruit d’entamer des démarches en vue de ramener la sérénité au sein de la Fédération Burkinabè de Football, au nom de l’intérêt supérieur du football Burkinabè.

Le Ministre des Sports rappelle à tous les acteurs, que c’est ensemble que nous devons fédérer nos énergies pour une qualification des Etalons au mondial Qatar 2022, et une meilleure préparation pour la CAN Cameroun 2021. Les enjeux méritent que chacun taise son ego et mette l’intérêt supérieur du football Burkinabè en avant.

Vive la Fédération Burkinabè de Football unie et solidaire !

Vive le sport Burkinabè !

DCPM/MSL

 

Soyez le premier à commenter sur "FBF : le Ministre des Sports et des Loisirs lance un appel à l’apaisement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

15 + 11 =